2012 in review

Belle année 2013 à vous tous, fidèles lecteurs et grands gourmands!!!!

Comme chaque année, les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

Je me permets donc de vous le partager!

La fin de l’année passée a été de la folie et je n’ai pas eu le temps de publier. Mais ma résolution 2013 est de me remettre à cuisiner de bons petits plats et à vous les faire partager!!!

(Entre septembre et décembre, j’ai en effet eu la paresse de faire d’anciennes recettes car je n’avais plus trop le temps d’innover :-(… mais don’t worry, 2013… année des fraises, des endives à la braise, de la mayonnaise (light, hein? ;)) et des recettes milanaises, oui oui :-))

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 41 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 9 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

2 réflexions sur “2012 in review

Laisser un commentaire

