Sélections de recettes

En manque d’inspiration?

Je vous ai dégoté plusieurs sélections de recettes végétariennes qui pourront ravir vos pupilles.

(Malheureusement, il n’existe pas vraiment encore de sélections de recettes anti-inflammatoires…. – mais qui sait?) 🙂

En attendant, amis lecteurs, je ne vous oublie pas! Je cours simplement partout mais une fois le calme et le rythme revenus, j’écrirai plus souvent sur ce blog!

Toute belle journée,

Karine

5 réflexions sur “Sélections de recettes

  1. De rien! Merci à toi de me lire!!!

    J’ai mis « ravir vos pupilles »… mais ce que je voulais dire, c’est ravir vos papilles… – enfin dans l’idéal pupilles ET papilles 😉

  2. Pas de recettes anti-inflammatoires et sans être une vraie adepte de ce site, je crois que chez Marmiton, 1er site de recettes, il n’y a pas de rubrique, sous-rubrique de cuisine végétarienne !
    J’espère que tu vas mieux ! A bientôt, bon courage ! Biz

    1. Alors, sur le lien mis dans l’article… il y a une petite rubrique cuisine végétarienne (attention, pas végétalienne…). On est d’accord, c’est pas byzance mais elle existe 🙂 et en farfouillant un peu (pas très évident de trouver je te l’accorde) on peut même trouver une sélection de recettes sans produits laitiers!!! 🙂

Laisser un commentaire

