[Blog recommandé] – Saveurs végétales

Hello à tous!

Dernièrement, je suis tombée sur un blog vraiment génial, qui, comme le mien traite de l’alimentation comme d’un « alicament » – soit de quelle manière ce qu’on mange peut améliorer notre santé!!!

Ce blog s’intitule Saveurs Végétales et je vous le recommande chaudement!

Je laisse donc la parole à son auteure qui nous en dira plus :

« Passionnée de naturopathie, la cuisine végétale, saine et bio, m’inspire. J’aime ses saveurs brutes, si gourmandes, authentiques et variées, et je l’apprécie d’autant plus qu’elle a des effets bénéfiques sur la santé… »Que l’alimentation soit ton seul médicament » (Hippocrate) est ma devise…

De plus, je suis végétarienne, j’aime bien trop les animaux (vivants) pour pouvoir les manger, et je me régale au quotidien des nombreux et délicieux « substituts » végétaux que nous offre la nature…

C’est pourquoi, sur mon blog, vous retrouverez une cuisine saine, végétale et bio ! Au menu également, des recettes sans gluten, toutes crues, riches en protéines végétales ainsi que des recettes sans oeufs (c’est le seul aliment d’origine animale que je consomme parfois, et ce, dans le respect le + total des poules qui les pondent bien sûr).

A bientôt sur Saveurs Végétales 😉

Ellen »

Une réflexion sur “[Blog recommandé] – Saveurs végétales

  1. C’est vraiment adorable, merci d’avoir eu l’idée de cette petite « interview » 😉 Tu es un amour, vraiment, merci beaucoup ! Je suis très heureuse également d’avoir pu découvrir ton blog et je vai venir y faire une petit tour très souvent 😉 Bel été et à bientôt…

Laisser un commentaire

