[Blog recommandé] : Les délices de Marina

Marina et ses délices

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vais vous présenter un blog qui s’intitule « Les Délices de Marina » – ce n’est pas toujours anti-inflammatoire mais elle a d’excellentes idées et me donne souvent l’eau à la bouche avec ses recettes! N’hésitez donc pas à y jeter un coup d’oeil!

Belle journée et maintenant, c’est Marina qui va vous expliquer tout ça :

« Marseillaise, gourmande et passionnée de cuisine, je vous propose mes délicieuses recettes. De la cuisine de tous les jours, en passant par de la cuisine plus élaborée, vous y trouverez, j’espère votre bonheur. Etant donné que je travaille, je consacre mon temps libre à m’occuper de mon site culinaire. Généralement j’ai un planning avec les recettes que je dois réaliser dans la semaine afin de bien gérer mon quotidien.

Comme vous pouvez le voir, les recettes sont accessibles à tout le monde. Ma philosophie : Simple, beau & bon. Alors n’hésitez pas à me laisser vos impressions!

MA PASSION : Grande passionnée de cuisine depuis ma plus tendre enfance et auteur du blog www.lesdelicesdemarina.com. Cuisiner, pour moi est un vrai moment de détente, de plaisir et de partage.
Je pense cuisine, je mange cuisine et je vis cuisine ! J’ai de la chance car ma passion est aussi mon métier, ce qui me permet de m’épanouir pleinement.
La cuisine est devenue bien plus qu’une passion, c’est devenu mon mode de vie. Quand je suis au travail je passe mes journées à cuisiner et mes jours de repos je les passent derrière mes fourneaux.

PRESENTATION DE MON FACEBOOK :
Mon facebook se trouve être mon réseau professionnel. Je n’y étale pas ma vie personnelle mais seulement mon univers de la cuisine et de mon blog. J’aime me lever le matin et lire les compliments des internautes sur ma cuisine, il n’y a rien de plus précieux à mes yeux que le fait que mon travail soit reconnu. Ca me permet aussi de me renseigner sur les goûts des internautes, sur leurs préférences afin de les satisfaire dans mes recettes. Suite à ça j’ai créé ma page facebook : Les Délices De Marina, ce qui permet de me suivre, de livrer ces impressions, et d’être au courant de tout à tout moment.
J’essaye, je tente, j’innove !
A bientôt les gourmand(e)s . . . »

www.lesdelicesdemarina.com

Laisser un commentaire

