Restaurant recommandé – Thai Genève

En octobre passé, j’ai eu la chance de gagner un bon de 200.- pour aller manger au restaurant Thaï Genève (concours organisé sur leur page Facebook!).

J’ai donc eu le plaisir d’aller tester ce week-end, ce petit restaurant situé au coeur de Genève (sur la place du Molard, pour être précise…).

La première impression en rentrant dans ce restaurant est très bonne : le décor est somptueux (très design avec des objets traditionnels subtilement mêlés au décor).

Ensuite, la cuisine est vraiment à tomber par terre… normal, c’est un restaurant gastronomique! On peut y découvrir les délices de la cuisine thaïlandaise, sous toutes les coutures! Vous pouvez voir la carte ici. Je tiens à soulever qu’un très grand choix de plats végétariens et végétaliens sont proposés!

Personnellement, j’ai choisi le riz complet bio sauté aux légumes et noix de cajou… je le recommande à tous, c’était vraiment délicieux!

Concernant les prix, c’est un restaurant gastronomique, à Genève. Je ne vous mentirai pas : c’était un peu cher… mais pour fêter un événement, ou pour passer une très bonne soirée, le Thai est vraiment un endroit que je recommande, d’autant plus que la cuisine est 100% anti-inflammatoire et permet de manger sainement et délicieusement! (Et leurs cocktails sont également à ne pas rater ;-))

Bref, j’ai été 100% conquise! 🙂

Laisser un commentaire

