Restaurant recommandé – La Mosquée de Paris

Ce week-end, je suis allée me promener à Paris! En dehors du temps, du fait qu’il fasse chaud et de la ville, toujours aussi belle, j’ai pu profiter pleinement des bonnes choses de la capitale.

Nous nous sommes en effet arrêtées à la Grande Mosquée, qui, dans un cadre absolument idyllique (architecture splendide aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur…) et dépaysant nous propose de goûter des spécialités orientales!

http://www.la-mosquee.com/

Au menu, ils proposent des koftas, tajines, couscous et autres délices! Je recommande très particulièrement le thé à la menthe (un classique!), et le chariot de pâtisseries qui font rêver… baklavas, gâteaux aux dattes, aux pistaches, aux noix, au miel… 🙂 – idéal pour un repas ou simplement un petit thé, pendant la journée.

Peu de plats sont végétariens, mais le décor est tellement somptueux que ça vaut vraiment le détour! De plus, la cuisine orientale est réputée pour ses vertus anti-inflammatoire. 🙂

Bon à savoir : pour 63 euros, ils proposent un forfait : hammam, massage et soin au savon noir, thé à la menthe, tajine ou couscous à choix… et pâtisserie et dessert!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s