Le club sandwich 2012 :-)

Quand vous avez faim… la flegme… et envie de manger quelque chose de bon, rien de mieux qu’un chouette petit club sandwich maison et végétarien!

Pour ce faire (pour 2 clubs sandwichs), il vous faut :

  • 6 tranches de pain de mie complet
  • 1 tomate coupée en lamelle
  • 2 tranches de viande végétale ou de charcuterie végétale (facultatif)
  • 2 poignées de salade
  • un avocat écrasé
  • 2 cuillères à soupe de hoummous
  • et les ingrédients de votre choix (fromage de chèvre, tomates séchées, etc.)
  • Un peu de mayonnaise
  • Et bien-sûr des pommes de terre à rôtir au four… 🙂

1. Tout d’abord, faites griller le pain de mie. Tartinez ensuite légèrement de hoummous une face de chaque tranche de pain de mie.

2. Sur une première tranche, déposez la viande végétale (cuite préalablement si nécessaire). Recouvrez de rondelles de tomates.

3. Recouvrez d’une deuxième tranche de pain, puis rajoutez des tomates . Hachez la salade, mélangez-la à un peu de mayonnaise et rajoutez-la par dessus, avec l’avocat.

4.  Fermez le sandwich par la dernière tranche de pain. Avec un couteau bien aiguisé, coupez le sandwich en deux triangles.

5. Faites rôtir les pommes de terre.

Et voilà, c’est prêt à être dévoré!!! Bien évidemment, l’ordre des aliments peut être mélangé selon vos envies et le contenu de votre frigo!!!

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