Un petit arrêt au Starbucks?

L’autre jour, en m’arrêtant en ville, je suis passée devant le Starbucks et j’ai salivé en repensant aux délicieuses boissons bien grasses, bien sucrées, bien délicieuses (et surtout excessivement chères – je suis d’accord) de cette fameuse marque de café qui est en train de conquérir la planète (9000 boutiques dans plus de 30 pays, quand même…).

A ma grande surprise, j’ai vu sur un panneau sur lequel il était écrit qu’ils proposaient désormais leurs boissons avec du lait de soja ou du lait sans lactose. Et même leurs fameux Frappucino (bien-sûr, sans chantilly et pas la version au caramel… ils n’ont pas encore trouvé de recette pour y pallier).

Ni une, ni deux, j’ai sauté dans le magasin… mes papilles en émoi et la curiosité au grand maximum, prête à goûter à leur breuvage et voir si réellement le goût était le même…

Et bien, chapeau bas, Starbucks… je ne sais pas ce qu’ils ont mis dedans, quels additifs sont dans ces boissons (je ne préfère pas le savoir)… mais les boissons au lait de soja ont vraiment un goût divin! Le même goût que la boisson originale!

Laisser un commentaire

