Restaurant recommandé – Les écuries du Pré-Carré

Au cœur de la vieille ville d’Annecy, ce restaurant propose une cuisine moderne, plutôt classe et très bonne!

http://www.restaurant-les-ecuries.com/etablissement/

J’y suis allée hier soir et j’ai été conquise, tant par la décoration qui était vraiment sympa, épurée mais tout en gardant un petit côté rustique (les boiseries), que par le service très sympathique et la cuisine originale, saine et pleine de saveurs!

les écuriesPour ceux qui désirent manger anti-inflammatoire, c’est l’endroit idéal avec de nombreux plats à choix (en dehors des desserts qui contiennent tous des produits laitiers).

Par contre, il n’y a aucun plat végétarien proposé. Seuls de la viande et du poisson sont proposés, comme vous pourrez le voir sur le menu.

Pour ma part, des petits sushis ont fait mon bonheur en entrée, suivi de gambas caramélisés sur leur nid de légumes. C’était bon, je reviendrai!

Laisser un commentaire

