Les recettes du concours en ligne!

Les recettes du concours Saveurs durables, saveurs véganes sont enfin en ligne!

Vous pouvez les retrouver ici : http://www.saveursdurables.fr/

Il y a d’ailleurs ma fameuse recette des lasagnes végétaliennes, pour laquelle vous pouvez voter… toutefois, oui, j’avoue, il manque une photo!!!! Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de les refaire et… je n’ai pas envoyé de photo avec! Ca roxe un petit peu moins… mais j’espère qu’on me pardonnera!

5 réflexions sur “Les recettes du concours en ligne!

  1. Désolé pour le retard de réponse, j’ai pas reçu de notification de nouveau commentaire :-S. Je les trouve en magasin bio à côté du rayon légumineuses / céréales. En supermarché, j’en ai encore jamais vu. ça coûte un peu plus de deux euros le sachet de 200 g. J’en mets 100 g pour des spaghettis bolognaise pour 2-3 personnes. Enfin, après, tu n’as plus faim ;-).
    Ma recette : http://mangezvegan.wordpress.com/2011/08/02/spaghettis-bolognaise-spaghetti-bolognaise-espaguetis-bolonesa/

Laisser un commentaire

