Bienvenue

Bonjour bonjour!

Vala… ca va faire maintenant quelques mois, et pour des raisons de santé, que j’ai dû renoncer à toutes les bonnes choses de la vie (fromages, produits laitiers, viandes trop grasses, sodas, etc.) pour me nourrir désormais avec ce qu’on appelle  le régime anti-inflammatoire.

Au fil des jours, (une fois la déprime et la crise de manque passée),  je me suis rendue compte que primo, c’était pas un régime en soi mais une manière différente de s’alimenter… qu’il existait pleins de plats variés et délicieux que je n’avais encore jamais fait ni goûté (eh oui, on est tous des esclaves de la routine et des spaghettis à la carbonara ;-)) et que finalement, c’était pas tellement contraignant… Et qu’en plus je mangeais sain…

Plusieurs personnes m’ont demandé des recettes… d’autres se sont prises la tête pour m’inviter à manger. Et bien voilà, sur ce blog, vous trouverez quelques explications (notamment la liste des aliments à favoriser et à éviter) et surtout surtout…. des  recettes qui vous permettront de mettre en pratique ce « régime » et ce mode de vie, ou du moins de l’essayer de temps en temps si le cœur vous en dit!

Bonne lecture à tous!

Laisser un commentaire

